Home Jeux / Jouets HexBug: des petites créatures robotisées

HexBug: des petites créatures robotisées

by Worldofgeekettte

J’aimerais vous présenter des petites créatures robotisées qui ne servent à rien d’autre qu’à nous divertir ! Un concept délirant qui, j’en suis sûr, saura attirer votre attention…

Des insectes robotisés, fallait y penser !

La marque HexBug propose toute une gamme d’insectes (plus ou moins volumineux) aux propriétés originales… Vous trouverez des araignées, des crabes, des fourmis, des scarabées ou encore des larves… Ils sont tous très colorés et bizarrement plutôt attachants. Vous les trouverez facilement sur des sites de vente en ligne à des prix avoisinant les 15€/20€

De plus, la marque a conçu des petits circuits (habitats) pour les HexBug nano, qui réagissent au toucher. Ils déambuleront ainsi tout seul le long de leurs petites routes… Surprenant ! Un gadget parfait (et à petit prix) pour tous les amoureux de robotique.

Comment ces créatures fonctionnent ?

Dotés de capteurs intégrés à leurs antennes, certains d’entre eux réagissent à la lumière, d’autres aux sons et certains sont guidés grâce à une toute petite télécommande… En fait il trouve son chemin en évitant soigneusement les objets qui se trouvent sur son passage et si vous faites un grand bruit (claquez dans vos mains ou sur la table) il changera directement de direction (oui ces petites bêtes sont bien craintives…) Ils fonctionnent à piles et il suffit d’actionner un petit interrupteur à l’arrière pour les mettre en marche.

Vous pouvez vous amuser à les collectionner ou bien en choisir un en particulier, de toute façon, ils sont tous amusants et très sympathiques !

You may also like

Leave a Comment