Home Jeux / Jouets Heroes TD : blockchain et NFT

Heroes TD : blockchain et NFT

by Worldofgeekettte

Cela faisait un moment que je n’avais pas publié d’articles, j’ai eu quelques soucis personnels dans la vie mais me revoila avec pas mal d’idées pour mon blog. Aujourd’hui je voudrais vous parler d’un petit jeu vidéo qui sort bientôt et qui utilise la technologie de la blockchain.

Qu’est-ce que Heroes TD ?

CG Studio, basé à Singapour, vient de lancer un jeu NFT utilisant la technologie blockchain appelé Heroes TD.

En tant que titre GameFi 3D (Game Finance), Heroes TD prend la forme d’un jeu de stratégie de tower defense à collectionner, où les joueurs invoquent des héros pour attaquer les bases ennemies tout en défendant les leurs pour la victoire. L’univers Heroes est composé de plus de 14 680 héros originaux et de 2 milliards de héros qui peuvent être collectés pendant le jeu de Heroes TD.

Il faut dire que ces derniers mois les sutios vietnamiens envahissent le marché des jeux utilisant la blockchain. A leurs actifs, on peut souligner le jeu Axie Infinity ou encore My Defi Pet.

À l’avenir, Heroes TD est promis de passer à la 3D et à de nombreuses fonctionnalités intéressantes

Heroes TD : un jeu play to earn

Comme la plupart des Metaverse développés sur la blockchain, les joueurs du jeu Heroes TD peuvent non seulement jouer pour le plaisir, mais aussi gagner de l’argent. Ils peuvent créer leur propre communauté de créateurs de contenu NFT, échanger des transactions avec d’autres sur le marché NFT pour convertir des jetons en argent réel.

Le jeu comporte 2 types de personnages : les héros de base et les héros de la NFT, dans lesquels les héros de base sont fournis dès que le joueur commence l’expérience pour les arènes PvP de bas niveau ou servent à gagner des CGC en participant à des événements quotidiens. …

Pendant ce temps, les héros NFT peuvent être achetés sur le marketplace ou invoqués à l’aide de 2 héros NFT créant 1 personnage NFT avec un niveau supérieur pour participer à des arènes PvP de haut niveau, des matchs classés, des tournois ou des défis nécessitent un deck solide.

Pour Heroes TD, les deux crypto-monnaies (token) utilisées dans le jeu sont CGC et HTD. Les joueurs peuvent utiliser HTD pour participer à des activités de jeu, acheter et vendre des personnages, des cartes, des armes sur le marché et surtout pour invoquer de nouveaux Héros. Pour avoir HTD, les joueurs gagneront grâce à des activités dans le jeu.

Est-ce que Heroes TD peut rivaliser avec Axie Infinity ?

Si on prend quelques instants pour analyser les mécaniques du jeu, Heroes TD répond tout à fait aux exigences des jeux NFT actuels, allant des personnages, du gameplay et des activités dans le jeu. Cependant, la version actuelle du jeu est toujours en version 2D et n’a pas été beaucoup mise à jour sur les informations de Heroes. À l’avenir, NPH promet de mettre le jeu à niveau en 3D ainsi que d’ajouter de nouvelles fonctionnalités uniques et plus complètes du jeu.

You may also like

Leave a Comment